Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soldats de l'Indre tombés pendant la Grande Guerre
26 septembre 2018

PERRIAU Eugène (Vatan) + 26/09/1918 Suippes (51)

Nom : PERRIAU
Prénom : Eugène
Né le 6 mai 1880 à Vatan (36) - fils de Narcisse et de AUFRERE Marie Florence

Sa fiche matricule aux archives départementales de l'Indre

Soldat au 14ème ETE, il décède le 26/09/1918 à Suippes (51), "Tué à l'ennemi".

Sa fiche sur le site Mémoires des Hommes.

De recrutement Bourges au moment de sa conscription, il figure sur le Monument et le Livre d'Or de Le Bourget (93). Son acte de décès fut transmis le 02/12/1919 à la mairie de cette commune.

Sa dépouille repose à la nécropole Suippes Ville à Suippes (51)

perriau eugène (4) (Large)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer de faire une copie de la photo. Genial pour avoir l'acte en ligne. Merci beaucoup.
Répondre
N
Comment pourrais-je avoir une copie de son acte de décès qui fut transmis le 02/12/1919 à la mairie Du Bourget?
Répondre
N
Eugene Gabriel Perriau était mon arrière-grand-père. Le père de mon grand-père Andre Gabriel Perriau. Je pense fortement à mon arrière-grand-père surtout pendant ce centenaire. J’aimerias trouve une photo de lui et ses compagnons du 14eme ETEM…J’ai une photo de lui peu avant sa mort. Triste toutes ses vies perdues.
Répondre
Publicité
Les soldats de l'Indre tombés pendant la Grande Guerre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 053
Archives
Publicité